Skip links

CHOSES À FAIRE

Le secteur de Cap-à-l’Aigle à La Malbaie renferme une foule de trésors. Les amateurs de grands espaces, de contemplation, les bonnes fourchettes et les randonneurs seront comblés. Charlevoix est quand une Réserve Mondiale de la Biosphère de l’Unesco et le trajet idéal de la route des saveurs!

Restos

SE LAISSER SERVIR, GÂTER

Les cinq étoiles du Vice Versa, le sympatique Chez Truchon, le familial Bistro 245, le resto de l’Auberge des Falaises, la Boulangerie Pain d’Exclamation, la bonne bière régionale de la Secousse ou les restos du bord de l’eau près du Quai de La Malbaie: il y a des adresses pour toutes les bourses.

Restaurant Le Tandem

LES ARTS

Des spectacles extérieurs été comme hiver au bord de l’eau, la proximité des concerts du Domaine Forget, les expos à la bibliothèque et dans les galeries d’art et musées fusent!

Exposition Cité Mémoire

CULTURE
PLEIN AIR

PRENEZ L'AIR!

Une réserve mondiale de la Biosphère de l’Unesco qui vous en met plein la vue et assez d’activités pour vous soutenir pendant des semaines si tel est votre désir. Le parc des Grands Jardins, Le Mont Grand-Fonds, le parc national des Hautes-Gorges, les dunes des Bergeronnes, le traversier de Saint-Siméon, les villages de Tadoussac, Port-au-Persil. Pas assez de temps dans une journée!

Parc National des Hautes-Gorges